Comment j'ai changé de vie

Mon allié vitalité

Très souvent sur les réseaux, on me demande mon petit secret pour me lever à 4/5 heures chaque matin, faire ma séance de sport quotidienne et enchaîner avec une vie professionnelle bien remplie et 2 (tous) petits ! Je pense que je vais vous apporter une partie de la réponse dans les lignes ci dessous en vous parlant de ce que j’appelle aujourd’hui, mon allié vitalité !

Je consomme Le Pack Angel (Pure angel – hors grossesse et allaitement + Green Angel – tout le temps) depuis maintenant plus de 4 ans. Et je suis partenaire pour la marque Vitanutrition depuis 3 ans environ – sans n’avoir jamais accepté d’autre collaboration avec d’autres marques – je vous explique ci dessous pourquoi.

Alors déjà le pack angel : Qu’est ce que c’est ?

Le Pack Angel est composé du Green Angel et du Pure Angel :

  • Le Green Angel : Il est composé de 22 superaliments. Cela prend la forme d’un petit stick à prendre une fois par jour dilué dans du liquide (eau ou jus de fruit mais attention : froid). Pour moi c’est un véritable allié énergie mais aussi et surtout santé. Tout simplement parce que, à l’heure actuelle, on a beau manger local, équilibré et bio cela ne suffit pas vraiment. En effet, les fruits et légumes sont rarement cueillis à maturité ce qui les rend nutritionnellement beaucoup moins intéressants que ceux dont se nourrissaient nos ancêtres. Dans un environnement qui est, bien sur (et malheureusement) beaucoup plus pollué. Le Green Angel est donc non pas un complément alimentaire mais un condensé de superaliments qui permet de nourrir nos cellules.
  • Le Pure Angel : Ce sont des petites gélules qui permettent d’éliminer les toxines du corps. Elles se prennent 2 fois par jour (avant le repas du midi et du soir), 2 gélules à chaque fois. Sur 10 jours. Attention à ne pas prendre en continue donc !

pack angel vita nutrition

Voilà les bienfaits que j’ai pu constater :

  • Au niveau du confort digestif : Pour moi c’est important. Si vous me suivez depuis un moment vous savez que j’ai la maladie cœliaque, mes intestins ont donc été soumis à rude épreuve avant le régime “sans” et pendant très longtemps j’en ai subi les désagréments [ et oui les conséquences perdurent un moment malheureusement ]. Aujourd’hui je me sens vraiment bien à ce niveau là, et je dois dire que c’est vraiment très agréable.
  • Au niveau de mon état général : Bon clairement, je suis une pile ! J’ai toujours été une plutôt petite dormeuse mais aujourd’hui j’enquille généralement des journées de 17 h sans avoir le moindre coup de pompe ou baisse d’attention.. Ce qui est vraiment appréciable lorsque l’on connait la vie que je mène.
  • Au niveau de ma composition corporelle : Je suis mince depuis la fin de mon rééquilibrage, cependant j’ai remarqué que j’étais beaucoup plus sèche lorsque je prenais mes compléments. Moins de matière grasse, pas de cellulite et un corps plus dessiné, sans pour autant changer de routine alimentaire ou sportive.
  • Au niveau de la qualité de mes ongles et de mes cheveux  (Cela peut paraître dérisoire, mais bon je suis une fille hein !) : Bon clairement j’ai toujours eu les cheveux très fins et j’étais une rongeuse compulsive ! Aujourd’hui mes cheveux sont beaucoup plus forts, moins ternes et ne parlons pas de mes ongles qui, malgré des années de rongeage intensif ont retrouvé leur pêche !

Comme je vous le disais plus haut, je suis partenaire de la marque Vitanutrition depuis quelques années. Pour plusieurs raisons. La première et la plus évidente : Je suis convaincue par leurs produits (d’ailleurs je vous mets juste , l’article “revue” avec mon avis sur l’ensemble de la gamme – ou presque). La seconde c’est que je connais personnellement les créateurs de la boite qui sont devenus notamment pour l’un d’entre eux, un ami précieux puisqu’il va être le parrain de mon second enfant. Je suis donc totalement certaine de leur investissement et de leur sérieux.

La dernière c’est qu’en plus d’adhérer aux produits, j’adhère aux valeurs de la société, notamment leur engagement auprès des enfants via l’association You and me (je vous laisse aller voir tous les détails sur leur site).