Comment j'ai changé de vie

Mon allié vitalité

Très souvent sur les réseaux, on me demande mon petit secret pour me lever à 4/5 heures chaque matin, faire ma séance de sport quotidienne et enchaîner avec une vie professionnelle bien remplie et 3 (tous) petits à la maison. Je pense que je vais vous apporter une partie de la réponse dans les lignes ci dessous en vous parlant de ce que j’appelle aujourd’hui et depuis bientôt 6 ans, mon allié vitalité 

Je consomme le Duo green and pure (Pure angel – hors grossesse et allaitement + Green Angel – tout le temps) depuis maintenant presque 6 ans. Toujours fidèle à la marque Vitanutrition depuis.

Le Duo green and pure est composé du Green Angel et du Pure Angel :

  • Le Green Angel : Il est composé de 22 superaliments. Cela prend la forme d’un petit stick ou de gélules à prendre une fois par jour dilué dans du liquide (eau ou jus de fruit mais attention : froid). Pour moi c’est un véritable allié énergie mais aussi et surtout santé, un condensé de superaliments qui permet de nourrir mes cellules au quotidien.

  • Le Pure Angel : Ce sont des petites gélules qui permettent d’éliminer les toxines du corps. Elles se prennent 2 fois par jour (avant le repas du midi et du soir), 2 gélules à chaque fois. Sur 10 jours. Attention à ne pas prendre en continue donc !
  • Au niveau du confort digestif : Pour moi c’est important. Si vous me suivez depuis un moment vous savez que j’ai la maladie cœliaque diagnostiquée il y a une dizaine d’années, mes intestins ont donc été soumis à rude épreuve avant le régime “sans” et pendant très longtemps j’en ai subi les désagréments [ et oui les conséquences perdurent un moment malheureusement ]. Aujourd’hui je me sens vraiment bien à ce niveau là, plus de douleurs, une digestion sans aléas, un transit régulé, et je dois dire qu’après des années de galère à ce niveau, c’est vraiment très agréable. Voilà les bienfaits que j’ai pu constater :
  • Au niveau de mon état général : J’ai toujours été une plutôt petite dormeuse mais aujourd’hui et depuis des années j’enquille généralement des journées de 17-18 h sans avoir le moindre coup de pompe ou baisse d’attention.. Ce qui est vraiment appréciable lorsque l’on connait la vie que je mène entre enfants, activité professionnelle, sport et maison.
  • Au niveau psychologique : Apporter à son corps tout ce dont il avait besoin, ne pas être fatiguée… cela a joué indéniablement sur mon état émotionnel, sur ma patience et ma bienveillance avec mes enfants, sur mon envie d’avoir des projets, d’aller de l’avant, sur ma perception du monde qui m’entoure, mon degré de stress vis à vis de la situation sanitaire actuelle … Bref, répondre en profondeur aux besoins de mon corps via l’alimentation et le sport m’a permis d’apaiser grandement mon quotidien
  • Au niveau de ma composition corporelle : Je suis mince depuis la fin de mon rééquilibrage, cependant j’ai remarqué que j’étais beaucoup plus sèche lorsque je prenais mes compléments. Moins de matière grasse, moins de cellulite et un corps plus dessiné, sans pour autant changer de routine alimentaire ou sportive et même après 3 grossesses très rapprochées.