Mon allié vitalité - Comment j'ai changé de vie

Mon allié vitalité

Très souvent sur les réseaux, on me demande mon petit secret pour me lever à 5 heures chaque matin, faire ma séance de sport quotidienne et enchaîner avec une vie professionnelle bien remplie d’une douzaine d’heures ! Je pense que je vais vous apporter une partie de la réponse dans les lignes ci dessous en vous parlant de ce que j’appelle aujourd’hui, mon allié vitalité !

Je consomme Le Pack Angel (Pure angel + Green Angel) depuis maintenant presque 2 ans. Au milieu une pause de quelques mois (volontaire, je vous explique pourquoi juste après).

Alors déjà : KEZAKO

Le Pack Angel est composé du Green Angel et du Pure Angel :

  • Le Green Angel : Il est composé de 22 superaliments (donc 100 % naturel, c’est très important pour moi !!). Cela prend la forme d’un petit stick à prendre une fois par jour dilué dans du liquide (eau ou jus de fruit mais attention froid)
  • Le Pure Angel : Ce sont des petites gélules qui permettent d’éliminer les toxines du corps. Elles se prennent 2 fois par jour (avant le repas du midi et du soir), 2 gélules à chaque fois. Sur 10 jours. Attention à ne pas prendre en continue donc !

Donc, pour la petite histoire : J’ai consommé le pack angel pendant 1 an et j’ai vu une très nette amélioration de beaucoup de choses (énergie, qualité des cheveux, transit … j’y reviens juste après). Puis j’ai décidé de faire une « pause », pour tester mon organisme et pour avoir assez de recul et d’impartialité pour pouvoir ensuite en parler autour de moi et affirmer que « oui c’est efficace« . J’avais vraiment besoin de ce break pour être vraiment lucide. Parce que c’est bien connu parfois lorsque l’on commence quelque chose c’est tout nouveau tout beau, on invente des effets positifs pour se féliciter de notre manière de faire et puis on se voile un peu la face, c’était le travers que je voulais éviter. J’ai donc arrêté 6/8 mois et repris il y a maintenant à peu près la même durée.

Et il n’y a pas photo. 

Pourtant je pense faire partie des personnes qui ont une bonne hygiène de vie : je fais du sport, je mange plutôt très sainement, toujours local, la plupart du temps bio, majoritairement végétarien, je ne bois pas d’alcool. Et pour être très honnête je ne fais pas partie des personnes qui prône les compléments alimentaires. D’ailleurs je crois que sur les réseaux sociaux j’ai été contactée par à peu près 5412 entreprises qui vendent ce type de produits … Pour finalement refuser 5412 fois ! Bref, cela a été aussi l’une des raisons de ma pause, je me disais  » en as tu vraiment besoin ?  »

Et finalement la réponse est oui !

Alors pourquoi ça ? Tout simplement parce que, à l’heure actuelle, on a beau manger local, équilibré et bio cela ne suffit pas vraiment. En effet, les fruits et légumes sont rarement cueillis à maturité ce qui les rend nutritionnellement beaucoup moins intéressants que ceux dont se nourrissaient nos ancêtres. Dans un environnement qui est, bien sur (et malheureusement) beaucoup plus pollué. Le Green Angel est donc non pas un complément alimentaire mais un condensé de superaliments qui permet de nourrir nos cellules.

Voilà les bienfaits que j’ai pu constater :

  • Au niveau du confort digestif : Pour moi c’est important. Si vous me suivez depuis un moment vous savez que j’ai la maladie cœliaque, mes intestins ont donc été soumis à rude épreuve avant le régime « sans » et pendant très longtemps j’en ai subi les désagréments [ et oui les conséquences perdurent un moment malheureusement ]. Aujourd’hui je me sens vraiment bien à ce niveau là, et je dois dire que c’est vraiment très agréable.
  • Au niveau de mon état général : Bon clairement, je suis une pile ! J’ai toujours été une plutôt petite dormeuse mais aujourd’hui j’enquille généralement des journées de 17 h sans avoir le moindre coup de pompe ou baisse d’attention.. Ce qui est vraiment appréciable lorsque l’on connait la vie que je mène.
  • Au niveau de ma composition corporelle : Je suis mince depuis la fin de mon rééquilibrage, cependant j’ai remarqué que j’étais beaucoup plus sèche lorsque je prenais mes compléments. Moins de matière grasse, pas de cellulite et un corps plus dessiné, sans pour autant changer de routine alimentaire ou sportive.
  • Une meilleure récupération : Je cours en moyenne 60 km par semaine et fais du sport 6j/7. Et clairement cela me permet une meilleure Récupération. Pas de blessure ni de fatigue à l’horizon malgré tout.
  • Au niveau de la qualité de mes ongles et de mes cheveux  (Cela peut paraître dérisoire, mais bon je suis une fille hein !) : Bon clairement j’ai toujours eu les cheveux très fins et j’étais une rongeuse compulsive ! Aujourd’hui mes cheveux sont beaucoup plus forts, moins ternes et ne parlons pas de mes ongles qui, malgré des années de rongeage intensif ont retrouvé leur pêche !

Les compléments d’information :

  • L’utilisation du pure angel peut accélérer très fortement le transit … Le mien étant paresseux cela ne m’a pas beaucoup dérangé mais ne vous inquiétez pas si c’est le cas pour vous, c’est normal !
  • Si vous êtes enceinte, demandez l’accord de votre médecin pour prendre vos compléments. Idem pour les donner à des enfants, demandez l’aval de votre médecin.
  • Bien sur, ce pack n’est pas miraculeux. Il n’est utile que dans le cadre d’une bonne hygiène de vie et d’une alimentation saine.
  • Pour affronter l’hiver, les gastro, les grippes et autres désagréments, je vous conseille aussi le « mix immunité »

Bref, ils sont testés, adoptés et … Je ne les lâche plus ! D’ailleurs monsieur a décidé de s’y mettre aussi … Pour pouvoir suivre le rythme !

Note : J’ai aussi eu l’occasion de tester d’autres produits ponctuellement traitant notamment de la  de la gestion du stress / émotionnelle ou des douleurs articulaires. En ce qui concerne la gamme minceur / perte de poids / addiction au sucre je ne l’ai pas testée (si vous me suivez sur les réseaux vous savez que je ne suis pas du tout très épaisse, encore moins un bec sucré ! mais j’ai eu d’excellents retours de mon entourage notamment sur les envies de sucre). Si vous souhaitez de plus amples informations n’hésitez pas à me questionner via le formulaire de contact du site !