Test produit : La bouteille filtrante Fill&Serve de Brita - Comment j'ai changé de vie

Test produit : La bouteille filtrante Fill&Serve de Brita

Aujourd’hui je vous parle d’un produit que j’ai eu récemment l’occasion de tester, à savoir la bouteille filtrante fill&serve de chez BRITA.
Pour vous situer un peu le contexte : nous vivons en agglomération (moyenne) et nous utilisions régulièrement de l’eau en bouteille, notamment parce que chez nous l’eau a un fort (et désagréable) goût de chlore. Voilà pourquoi j’ai accepté de tester (et de vous donner mon avis) sur cette bouteille filtrante.


Les points positifs que je retire de cette expérience :

• En tout premier (et le plus important pour moi) : une nette amélioration du goût de l’eau, il n’y a pas photo !

• Ensuite vient la praticité : la bouteille tient dans la porte du frigo, idéale donc pour la prendre et la poser directement sur la table. De plus, le design est très sympa, cela vous servira donc au quotidien, mais aussi si vous recevez !

• Les économies : si comme nous, vous avez l’habitude d’acheter de l’eau en bouteille, le coût d’achat est vite rentabilisé.

• Enfin, dernier point positif (et non le moindre) : l’impact environnemental. Depuis quelques mois nous sommes dans la démarche de réduire de plus en plus nos emballages et nos déchets… Inutile de vous dire que les bouteilles en plastique étaient un gros point noir. Cette bouteille filtrante est donc un nouveau pas pour nous !

2 (petites) réserves sur le produit :

• Le premier est l’absence d’un vrai bec verseur sur la bouteille (si vous avez des bouts de chou à table, je vous conseille vivement de les servir ou de vous tenir prêt à intervenir rapidement :D). Cependant, avec l’autre carafe de la marque, la bouteille filtrante, ce point est résolu !

• Le second est dans la contenance : 1.3L, idéal pour nous mais un peu juste si vous êtes une famille de plus de 4 (idem dans ce cas-là il vous faudra plutôt opter pour une bouteille filtrante par exemples, qui a une contenance plus grande).

Si vous voulez en savoir plus sur les autres modèles filtrants de BRITA, vous pouvez jeter un œil par ici

Bref vous l’aurez compris, globalement je suis très séduite par ce produit qui nous permet d’allier bien-être, écologie et design.

D’ailleurs pour ne rien vous cacher (en espérant que mes proches ne liront pas cet article jusqu’au bout), elle sera idéale comme cadeau de Noël autour de nous…

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *