
Fouetter au batteur les oeufs entiers et le sucre jusqu'à ce que le mélange devienne bien mousseux
En parralèle mélanger la poudre à lever, la fécule, le sel et la farine de riz et l'incorporer au mélange tout en continuant à fouetter.
Ajouter le cacao
Verser dans un moule à cake (ou comme ici dans plusieurs moules à mini cake), de façon pas trop épaisse, votre génoise va gonfler
Laisser cuire une vingtaine de minutes à 180 degrés (si comme moi vous utilisez des mini moules, comptez plutôt 8 minutes)
Laisser refroidir puis démouler froid et couper ensuite votre génoise en deux dans le sens de l'épaisseur pour obtenir 2 couches de biscuits. Réserver.
Mélanger les ingrédients et réserver au frais
Faire fondre le chocolat au bain marie
Dresser une tranche de génoise puis recouvrir de mousse puis remettre une couche de génoise. Disposer les gâteaux sur une grille et verser le chocolat de couverture par dessus.
Laisser prendre le tout quelques minutes au réfrigérateur, le tour est joué !