La Gourmibox - Comment j'ai changé de vie

La Gourmibox

Avec un peu de retard je vous partage aujourd’hui une belle découverte : La Box de cuisine GOURMIBOX.

IMG_6671



Le principe est simple : Vous vous abonnez [ou vous abonnez un ami / un membre de votre famille] et vous recevez [ou il reçoit] chaque mois de nouveaux produits d’épicerie fine à tester ! [ Votre facteur va vite devenir votre meilleur ami ! ]

IMG_6621

 

Les plus : 

Des produits d’épicerie fine sains et de qualité [et de VRAIES découvertes ! – Personnellement je ne connaissais aucun produit de la box ! ]

La liberté ! Pas d’engagement (vous vous abonnez pour un ou plusieurs mois c’est vous qui voyez – un simple mail suffit pour se désabonner)

La surprise ! (personnellement j’adore le concept de découvrir tous les mois de nouveaux produits, rien de mieux pour les curieux !)

Une idée de cadeau vraiment originale si vous coincez et que vous avez dans votre entourage des gourmands et gourmets. [Pour 1 / 3 / 6 / 12 mois + 1 offert ] – D’ailleurs je crois que j’ai trouvé LE cadeau pour les hommes de ma famille pour cette année, hop tous aux fourneaux !

– Vous pouvez aussi commander une ancienne box si l’une d’entre elles vous a tapé dans l’œil !

 

Les moins :

– La surprise – oui encore –  [alors effectivement .. c’est un peu comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber … Mais personnellement 0 déception, 100% plaisir !]

 

Dans la box de JUILLET il y avait …

Des Cavatelli (pâtes) : Qui ont fait le bonheur de chéri en salade !
IMG_6622

 

De la Panzanella : Spécialité qui sent bon l’Italie !

IMG_6623

 

De la pulpe d’olives noires au rhum et à la figue : Dégustée sur une tranche de pain grillé. Le bonheur ! (Et une découverte surprenante, pourtant je suis adepte de la figue !)
IMG_6624

 

Un mélange 5 épices délicieusement surprenant :

IMG_6625

 

Une tisane citronelle, verveine, pétales de rose, mélisse. Un régal pour moi qui suit une grande buveuse d’infusions et de thés !

IMG_6626

Des chips de pomme : Pour ne rien vous cacher j’étais assez dubitative. Je ne suis pas fan en général des chips de fruits / légumes autres que fait maison et je dois avouer que j’ai été très agréablement surprise !

IMG_6627

Bref, vous l’aurez compris je suis CONQUISE. Vivement mi Août pour de nouvelles aventures culinaires !

 

Pour découvrir cette box à votre tour, cliquez sur l’image ci-dessous:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *