La bonne box - Comment j'ai changé de vie

La bonne box

Ce mois ci j’ai eu le plaisir de tester la box culinaire «  La bonne box « .

En quelques mots la Bonne box qu’est ce que c’est ? C’est une petite boite gourmande qui vous fait découvrir chaque mois des produits d’épicerie fine.

Et en Août le thème était le ROUGE !

IMG_7048

Alors pour vous donner une idée dans cette boite en Août il y avait :

Biscuits à la tomate

Des biscuits à la tomate de Paul & Pippa. Ingrédients 100% naturels et goût surprenant ! Chéri a approuvé !

Jus de cornouille

Du jus naturel de Cornouille. J’avoue que je ne connaissais pas du tout et que j’ai été agréablement surprise ! Le goût est surprenant, puissant et acidulé, la boisson rafraîchissante ! Un coup de cœur  !

 

Piment doux au piment d'espelette

Une purée de piment d’Espelette ! Alors là j’avoue cela faisait TRÈS longtemps que je voulais tester le piment d’Espelette ! [ Oui je regarde un peu trop Top Chef, ça me donner des envies comme ça ! ]. Et grosse surprise je ne m’attendait pas du tout à ce goût ! Je voyais cela beaucoup plus fort. Ici le mélange est très fin, subtil, un délice !

Et un piment  … Rouge ! Alors j’ai voulu être courageuse … ça arrache sacrément. Mais dans un plat c’est un délice, cela donne un vrai plus !

 

Fraises séchées

Des fraises séchées. Alors là j’avoue avoir été un peu dubitative. J’aime les fruits frais et je suis souvent déçue par la version « sèche » . Mais là je dois avouer que j’ai été très agréablement surprise ! J’avais peur d’un goût sucré trop prononcé mais ce n’est pas le cas j’ai d’ailleurs réalisé de jolis muffins … rouges avec ces petites fraises, je vous poste la recette très vite ! Vous allez voir … Il y a aussi un ingrédient … Surprenant !

 

Pâtes au piment rouge

Des linguine .. rouges ! Qu’à mon grand désespoir je n’ai pas pu goûter à cause de mon intolérance au gluten, mais j’ai réalisé un plat … rouge qui a enchanté chéri ! Je vous partage très vite la recette ici !

 

Alors mon verdict :

J’aime : 

Le thème ! J’ai été séduite par l’idée de la box monochrome parce que moi même je m’amuse souvent à faire des plats monochromes !

Les produits : Globalement très séduite par les produits de la box !

La variété : Du sucré, du salé, des produits originaux !

 

J’aime moins : 

– A cause de mon intolérance je n’ai malheureusement pas pu goûter tous les produits [ je vous rassure, ils sont tous passés au crible du palais aiguisé de l’amoureux !] . L’effet de surprise a malheureusement ses effets pervers … Du coup j’étais un peu déçue parce que j’aurais bien testé les biscuits à la tomate par exemple ! A éviter donc si vous avez des intolérances alimentaires à des produits courants.

 

Pour commander la box, il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *