Comment j'ai changé de vie

Séances post partum

Le post partum… L’année  qui suit la mise au monde d’un enfant. Cette période à la fois merveilleuse, et parfois, souvent, si difficile. Si INTENSE. Je crois que c’est peut être le meilleur mot pour décrire cette période : Intensité. 

Cette période je l’ai vécue 2 fois et je la vis encore actuellement avec notre petit dernier d’à peine 2 mois. Je le vis aussi professionnellement au quotidien avec des femmes, devenues mère, pour la première, deuxième, troisième fois, ou plus, et qui, à chaque fois, (re)découvrent l’intensite, la magie, les difficultés, des premières fois avec un enfant, unique.

Je vous partage dans ces séances des outils, des mots, pour apaiser votre quotidien pendant ces semaines, ces mois, cette année qui suit la naissance de votre enfant. Cette année si particulière d’une nouvelle maternité, d’un nouvel équilibre à trouver après le chamboulement du corps, du coeur, du couple, de la famille.

Dans ces séances j’aborde les thématiques suivantes : 

  • Confiance en vous et en votre maternité
  • La fatigue
  • Le corps post partum
  • S’aimer, dans l’après
  • Se reconnecter à soi même, se donner du temps
  • Relâcher la pression

Vous trouverez les séances en téléchargement par ici

 

IMPORTANT : Si vous ressentez une détresse intense, une fatigue excessive, si vous vous sentez à bout de nerfs, que vous éprouvez du désintérêt pour tout, une profonde tristesse, que vous vous sentez seule, que vous rencontrez des troubles de l’alimentation ou du sommeil, CONSULTEZ VOTRE MEDECIN.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *