Vers une alimentation plus sereine - Comment j'ai changé de vie

Comment j'ai changé de vie

Vers une alimentation plus sereine

Le moment est venu pour moi de vous parler de mon projet de ces derniers mois …

 

Je vous propose aujourd’hui mon nouveau programme de coaching, qui va nous permettre de cheminer ensemble vers une alimentation plus sereine. 

Je vous laisse avec la vidéo de présentation :

Présentation

 

Puis les détails par ici :

  • Le but de ce programme ? : Améliorer votre rapport à l’alimentation et au corps. Cesser d’être dans le conflit et la lutte permanente, apaiser votre quotidien.

 

  • Le programme dure 4 semaines, avec un « départ » commun par mois (premier départ le 3/09 puis ce sera le 01/10, le 05/11 etc…).
    • Pourquoi ce départ commun ? Pour créer une vraie émulation et une communauté entre les personnes qui auront commencé le programme en même temps. Tout le monde en est au même point, au discute, on échange sur les éventuelles difficultés, sur ses ressentis, via un groupe Facebook secret et dédié.
    • Note : Pensez à réserver votre place à l’avance, le nombre de place est limité afin que je puisse au mieux répondre à chacun.

 

  • Chaque matin du lundi au vendredi (et parfois des « bonus » le week-end), vous recevez de ma part, directement dans votre boite mail (ATTENTION : pensez à fournir la bonne adresse mail lors de la commande !), une vidéo, une séance audio, des exercices à mettre en place… Dans le but de travailler sur votre rapport à la nourriture et à vous même

 

  • Vous avez la possibilité de commander le programme seul ou le programme + une séance de coaching personnalisé. Dans le second cas, je vous enverrais un lien afin que vous puissiez réserver votre séance avec le tarif préférentiel.

 

  • Si vous réservez un coaching, vous pouvez l’utiliser dans le mois du programme ou après (Durée de validité 6 mois)

 

  • Vous avez jusqu’au 2 Septembre pour réserver pour un départ le 2 Septembre (ensuite, les réservations seront ouvertes pour le 01/10)

 

Réservations disponibles dans la boutique 

 

Note : Ce programme n’a pas pour objectif de faire un bilan diététique, mais de travailler sur votre rapport à l’alimentation, au corps et à vous même. Si votre problématique est purement diététique / alimentaire, orientez vous vers un médecin nutritionniste et/ou un(e) diététicien(ne).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *