la box gula

La box Gula

Le mois de Septembre est synonyme pour moi de nouveaux tests !

Aujourd’hui je vous parle de Gula, la box des snacks sains et gourmands !

Alors Gula c’est quoi ? Une box dans laquelle vous trouverez chaque mois des encas gourmands et sains afin que le petit creux de 16/17 h ne se transforme pas en achat de junk food. Chaque mois vous trouverez donc dans la box 16 encas (8 encas différents) ainsi qu’une épicerie fine en ligne pour retrouver vos recettes coup de cœur.

Le snack contrairement au grignotage est très sain. Il permet d’équilibrer les apports alimentaires sur la journée et vous permet de garder de l’énergie pour une séance de sport après votre journée de travail par exemple.

Le coffret Gula est disponible à partir de 21.90€ / mois (formule sans engagement) puis avec un tarif dégressif !

IMG_7726

 

Dans la box de Septembre il y a : 

  • l’ABC : Un mélange d’ananas, de chips de banane et de copeaux de coco. Un mélange exotique pour faire le plain de potassium et de vitamines !
  • Le jungle mango : De la mangue séchée [ un délice !! ] – un véritable concentré de fibres et de vitamine A.
  • Le 7 am : Un muesli à base de céréales variés, graines de lin, graines de citrouille, noisettes, papaye et raisins secs qui a ravi chéri  pour un petit déjeuner gourmand accompagné d’un fromage blanc ! L’allié vitalité parfait
  • Le Ti’baie : Un mélange de cranberries, de raisins de cerises griottes et de vinettes (une découverte !). Le mélange est surprenant. Un peu acide par endroits, doux à d’autres. Une découverte pour moi, légère et surprenante.
  • Le pécan express [ J’avoue j’ai trouvé ça drôle ! ] : un mélange à base de noix de pécan, noix de cajou, graines de citrouilles, cranberries, grains de café enrobés de chocolat noir. Un encas bourré d’énergie et riche en antioxydants. Idéal pour les journées à rallonge au bureau.
  • L’amacadamia : Une petite barquette à base de noix de macadamia (si vous ne connaissez pas il faut absolument que vous testiez, c’est une merveille !), de cranberries, de raisins et de cranberries enrobées de chocolat blanc. [ l’association chocolat blanc / cranberries et une tuerie – elle risque d’ailleurs d’arriver très bientôt dans une de mes recettes tellement j’ai été conquise ! ]. Le mélange est vitaminé et très gourmand. Mon coup de coeur de cette box de septembre.
  • Le puissance 4 : Un mélange pas très original mais qui marche : Noix de cajou, amandes et pistaches. Pour faire le plein d’énergie, de protéines, de magnésium et d’antioxydants !
  • La pinata : Un mélange de rondelles de pommes moelleux, de cramberries, de pignons et de baies de Goji. Le mélange avec lequel j’ai le moins accroché sans hésiter [ je ne suis pas fan de la pomme de cette façon ] pas contre les baies de Goji sont toujours un véritable plaisir gustatif.

IMG_7731

 

Les « plus » Gula : 

  • Des snacks déjà en petites barquettes individuelles. Pas de casse tête pour le transporter et les portions ont été pensées par des spécialistes en nutrition. No prise de tête donc.
  • Des recettes différentes chaque mois (et la possibilité de retrouver vos coups de cœur sur la boutique en ligne)
  • Enfin des snacks sains, alternatives aux distributeurs et autre junk food. Pas de colorants, de conservateurs et de sucres ajoutés.
  • Des produits venant de pays différents pour des découvertes gourmandes !
  • Des concentrés de vitalité pour des journées sans coup de pompe !

IMG_7733

[ Baby cat intriguée ! COMMENT CA Y’EN A PLUS ???? ]

Les « moins » : 

  • Forcément qui dit box dit surprise. On est toujours plus ou moins fan de certains produits contenus !
  • Attention donc si vous avez des allergies ( je pense notamment aux arachides ) ou des intolérances alimentaires

Retrouvez plus d’infos sur leur site:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *