Comment j'ai changé de vie

Macarons tricolores vanille

Aujourd’hui est un jour spécial : et oui ce sont les demi finales de l’Euro de football. Je ne suis pas forcément accro au foot, même si j’aime bien ça, mais aujourd’hui j’avais envie de marquer le coup (et de faire plaisir à monsieur), du coup nous nous sommes lancés, à 4 mains dans la réalisations de macarons tricolores vanille ! (mais bien sur vous pouvez garder la même ganache et les faire « basiques » !)

Pour les macarons, je vous détaille les différentes étapes et techniques en vidéo par ici (et du coup je vous fais visiter ma cuisine !)

Pour la ganache vanille c’est une première, je ne voulais surtout pas qu’elle soit à base de chocolat blanc [ beaucoup trop sucré et trop peu le goût de vanille ! ]. J’ai donc trouvé une base de ganache chez Bernard (par ) que j’ai encore modifié à ma sauce !

Tout cela pour des macarons délicieusement gourmands, vanillés et sucrés, juste comme il faut ! 

Et sinon, c’est match de foot chez vous au programme ce soir ? 

macarons tricolores vanille

macarons tricolores vanille

 

3 commentaires sur "Macarons tricolores vanille"

  1. honorine devis dit :

    Coucou france c’est encore moi,je deviens vraiment accro à tes post je croies c’est toujours tellement bon (et beau).Nous recevons demains pour le dîner je ne savais pas quoi faire pour l’heure du cafés tu m’as donc données une bonne idée (encore une fois) merci pour tout tes partages.Bonne soirée à monsieur et toi

    1. France Rigal dit :

      Merci beaucoup Honorine 🙂

  2. Très jolis ces macarons !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *