Faire part Rosemood - Comment j'ai changé de vie

Faire part Rosemood

Cela fait un moment que cet article est en attente de publication : la raison est simple : je voulais vous parler des faire part de notre petit bout mais pas que nos proches les découvre sur le blog avant de les avoir eu dans leur boite aux lettres (logique !) et comme nous avons un peu tardé à les envoyer …

Bref, tout le monde a son faire part en main, je peux donc vous montrer le faire part de notre petite Camille et vous parler des ateliers Rosemood que j’ai découvert via les réseaux sociaux et qui les ont réalisés (et qui nous ont conquis !).

Pour le petit préambule : Nous voulions un faire simple mais tout de même original, sans trop de photos et qui rappelle un peu notre faire part de mariage.

Sur le site nous avons aimé à peu près tous les modèles (indécis :D) pour finalement opter pour celui ci :

 

faire part

 

Pour la photo c’est le papa qui a assuré (Camille avait alors 3 semaines)

Ensuite après avoir pré rempli les informations en ligne (taille, poids, date et lieu de naissance …), la commande est modifiée par l’équipe afin que le faire part rende le mieux possible. Nous avons reçu une proposition de modification le lendemain avec notamment un changement dans la disposition des petits symboles et l’éclaircissement de la photo. Il n’y avait aucun doute, c’était beaucoup mieux !

Après validation des changements de notre part, les faire part ont été envoyés le jour même à l’impression, nous les avons reçus quelques jours plus tard.

Là encore, une équipe très à l’écoute qui a pris des nouvelles de la réception du colis et qui s’est assurée de notre satisfaction, bref nous avons été ravis.

Nous en avons bien sûr gardé un pour Camille, précieusement dans une petite boite, et oui, ce 15 Avril 2017 aura bouleversé nos vies à tout jamais …

[ Pour ce qui est des timbres, on m’a beaucoup posé la question, vous pouvez les personnaliser sur le site de la Poste, si vous les faites imprimer c’est beaucoup plus cher, nous avons donc opté pour les imprimer nous même en achetant simplement des étiquettes autocollantes ! ]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *