Gratitude - Comment j'ai changé de vie

Gratitude

Depuis quelques jours, nous sommes 100 000 sur Instagram.  Vous êtes aussi de plus en plus nombreux (ses) sur Facebook. Et c’est juste dingue.

100 000 cela peut paraître peu au regard de certaines Influenceuses mais pour moi c’est énorme. En 2 ans sur le blog et les réseaux sociaux j’ai eu l’impression de tisser des liens, de créer une vraie communauté.

Comme je vous l’expliquais dans cet article et puis dans celui là, depuis 2 ans je me livre sur les réseaux, et j’essaye de me tenir loin des pratiques que je considère comme étant inappropriées, trompeuses, mensongères, purement commerciales. Alors je suis d’autant plus heureuse et fière de compter aujourd’hui une jolie communauté, malgré tout.

J’ai échangé, j’ai appris, je suis tombée, j’ai eu des déceptions et d’immenses joies, des opportunités. Bref j’ai eu l’impression de grandir, d’évoluer, de devenir moi.

Et chaque jour je savoure ma chance de pouvoir partager autant avec vous, de pouvoir me réveiller chaque matin en faisant ce que j’aime, de pouvoir y consacrer des jours et des nuits entières sans jamais me lasser ni compter mes heures.

Alors je voulais tout simplement vous dire merci, vous exprimer ma gratitude et ma reconnaissance.

Merci d’être là, merci d’être vous, tout simplement.

[ Et pour fêter ça, RDV sur la boutique du site, avec le code promo  » 100k » vous aurez une jolie remise ! ]

Soyons reconnaissants aux personnes qui nous donnent du bonheur ;
elles sont les charmants jardiniers par qui nos âmes sont fleuries.
Marcel Proust

 

Photo : Pixabay

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *