Poivrons farcis végétariens - Comment j'ai changé de vie

Poivrons farcis végétariens

Une recette simplissime que l’on aime vraiment beaucoup ici ! Des poivrons farcis végétariens (bien sûr si vous souhaitez les farcir avec de la viande, c’est possible aussi) pour un repas rapide à faire, sain, et très gourmand.

Les légumes farcis me rappellent toujours ma grand mère qui les farcissaient et les congelaient ensuite. Tous les étés nous rentrions de Corse avec les glacières pleines de légumes farcis (entre autres) pour l’hiver. Personnellement je n’ai pas le réflexe de les congeler (contrairement à beaucoup d’autres choses !) mais du coup cela doit se faire !

poivrons farcis

 

poivrons farcis
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Portions: 2 personnes
Ingrédients
  • 2 beaux poivrons
  • 50 g quinoa cru
  • 70 g protéines de soja
  • parmesan
  • purée de tomates
  • 1 oignon
  • 30 g kasha
Instructions
  1. Couper les poivrons en 2, les épépiner et les mettre au four pour une vingtaine de minutes (180 degrés)

  2. En parallèle préparer la garniture : Emincer l’oignon finement et le mettre dans une sauteuse avec un peu d’huile. Ajouter la purée de tomates et les protéines de soja. 

  3. Faire cuire le quinoa puis l’ajouter au mélange ainsi que le kasha. Assaisonner sel et poivre.

  4. Bien mélanger le tout

  5. Garnier les poivrons puis recouvrir de parmesan (facultatif) et remettre au four une quinzaine de minutes (donc 7/8 en grill)

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