Comment j'ai changé de vie

Salade de légumes grillés

Hop, aujourd’hui je vous propose une recette simplissime, rapide, vegan, sans gluten et bourrée de saveurs ! Bref, vous commencez à me connaitre, c’est tout ce que j’aime ! Une salade de légumes grillés. 

Et oui les choses simples sont souvent les meilleures et l’été il n’est pas rare que je n’ai pas envie de passer des heures en cuisine, alors hop !

Les légumes grillés associés avec un mélange quinoa et sarrasin décortiqué et une petite sauce de votre choix (ici on opte souvent pour un mélange balsamique, huile et moutarde : attention cependant pour les cœliaques,  la plupart des moutardes contiennent du gluten) et le tour est joué !

Bon appétit

salade de légumes grillés

Salade de légumes grillés
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Portions Temps de Préparation
1 personne 30 minutes
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1 personne 30 minutes
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Portions Temps de Préparation
1 personne 30 minutes
Portions Temps de Préparation
1 personne 30 minutes
Ingrédients
Portions: personne
Instructions
  1. Couper finement la courgette et l'aubergine à la mandoline et mettre au four pour une vingtaine de minutes (attention à bien surveiller, plus vos tranches sont fines plus cela cuit vite !)
  2. Couper les poivrons en lamelles et mettre au grill pendant une trentaine de minutes (idem bien surveiller)
  3. Mélanger ensuite vos légumes grillés avec des tomates séchées, de la salade.
  4. Faire cuire du quinoa et du sarrasin décortiqué pour compléter (une dizaine de minutes, suivre les instructions du paquet)
  5. Assaisonner le tout avec ce que vous souhaitez !
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