Comment j'ai changé de vie

Nouveau programme : 3 semaines pour bien manger et vivre mieux

Aujourd’hui je vous parle de mon dernier opus :

L’idée ? : 3 semaines pour manger sainement & gourmand, pour apprendre à vous détendre, pour avancer sur des notions telles la bienveillance et le lâcher prise, bref, 3 semaines pour prendre soin de vous !

Vous trouverez dans cet ebook :

  • 15 idées de repas pour chaque semaine en fonction des saisons ( par semaine 5 idées de petit déjeuner – 5 idées de déjeuner par saison – 5 idées de diner par saison)
  • Des mandalas
  • Des citations
  • Des exercices pour vous aider à prendre soin de vous, à vous détendre, à lâcher prise, à prendre confiance en vous & à renouer avec vous-même
  • Des fichiers audio (5/ semaines) pour compléter les exercices écrits, avec des trucs et astuces, des séances de relaxation, des exercices.

Bref, vous aurez toutes les clefs en main pour prendre soin de vous et faire du bien à votre corps et à votre tête !

Petites précisions :

  • Les recettes sont toutes de saison (chaque saison ses idées !)
  • Les recettes sont sans gluten ou adaptables sans (idem pour le lactose)
  • Les recettes sont végétariennes ou omni avec les alternatives végétariennes associées.
  • Après commande et paiement vous recevez quasiment instantanément le fichier sous format PDF par mail (attention donc à vérifier l’adresse mail renseignée lors de la commande afin qu’elle soit exacte, sinon le tout n’arrivera pas à destination !) + les fichiers audio (dans le même mail). Vous pourrez ensuite enregistrer le tout sur votre ordinateur, téléphone ou tablette ou l’imprimer (je vous conseille dans ce cas de n’imprimer que la saison en cours par exemple et les coloriages, cela fait une économie de papier non négligeable)
  • Sinon vous pouvez avoir accès à tout moment à votre commande (et aux fichiers) via votre espace client sur le site.

Rendez vous dans la boutique 

10 commentaires sur "Nouveau programme : 3 semaines pour bien manger et vivre mieux"

  1. Démy Satgé dit :

    Bonjour France,
    J’ai déjà ton formidable ebook « Manuel pour se réconcilier avec la nourriture », je l’ai lu, plusieurs fois, et le relis encore dès que j’en ressens le besoin ou l’envie. Il m’a déjà beaucoup aidé, comme d’autres de tes ebooks et comme ton blog également depuis plusieurs années maintenant. Après lecture du résumé de celui-ci, j’ai tout de suite eue envie de le prendre mais la description de celui-ci laisse à penser qu’il pourrait ressembler au premier manuel dont je parles. Penses-tu que ce nouvel ebook pourrait m’aider autrement? (D’ailleurs, j’ai suivis tes conseils et ai lu Foutez vous la paix de Fabrice MIDAL… je n’ai pas regretté le moins du monde.) Merci à toi pour tout ce que tu as déjà fais et tout ce que tu continues à faire et merci d’avance pour ton retour.

    1. France Tronel dit :

      Bonjour bonjour 🙂 pas vraiment celui ci est bcp plus axé cuisine avec plus de 100 idées de repas 🙂

  2. Sabrina dit :

    Bonjour,
    J’aurais souhaité savoir s’il y a une raison particulière pour que le programme dure 3 semaines, et combien de pages comporte l’ebook ?
    Merci d’avance.
    Amitiés
    Sabrina

    1. France Tronel dit :

      IL faut en moyenne 3 laines pour impulser de vrais changements durables 🙂 et 100 pages

  3. France Tronel dit :

    Alors moi quand ça s’ouvre j’ai des petits points en haut à droite qui me permettent d’enregistrer … Sinon tu peux garder le mail avec tous les liens de téléchargement, cela te permettra d’y accéder de façon (presque) immédiate. Je vais regarder si je trouve un autre moyen

    1. boulette12 dit :

      OUI ça y est j’ai trouvé 😀 MERCI

  4. Alex dit :

    Bonjour France,
    J’hésite à acheter ton programme car j’ai déjà acheter des ebook ( tbc / alexiachallenge/ croqkilo ) mais je ne m’y retrouve pas .. les recettes sont soit trop compliqué ou alors trop restrictive.. je suis mariée avec 2 enfants et je dois faire à manger pour tous le monde .. le tiens se compose comment ? Je te remercie de ta réponse

    1. France Tronel dit :

      Ah c’est pas vraiment le genre de la maison, nous ce sont nos menus au quotidien, et pas question de faire des plats différents pour l’un ou l’autre 🙂

      1. Rachel dit :

        Si je peux apporter ma pierre à l’edifice, je ne cuisine jamais mais grâce a France je m’y mets. C’est simple, rapide et surtout très sain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *