Comment j'ai changé de vie

Les rouleaux de printemps

L’été j’adore les rouleaux de printemps, j’en fais d’ailleurs assez régulièrement (et cette nouvelle tentative m’a confortée dans le fait que c’était définitivement délicieux, léger, frais et sain, bref le bonheur !)

En plus un des autres nombreux avantages des rouleaux de printemps c’est qu’ils sont déclinables au niveau de la garniture.  Aujourd’hui d’ailleurs c’était avec les fonds de frigo chez nous, et c’était délicieux.

6 commentaires sur "Les rouleaux de printemps"

  1. Clémence dit :

    Je sens que la semaine prochaine je vais vite essayer cette recette! Si il y a bien un truc que j’adore dans je vais au Chinois c’est bien ca =). on verra si mon « roulage » sera présentable!

    1. France Rigal dit :

      Le tout c’est de commencer à rouler puis plier les deux extrémités puis finir de rouler 🙂

  2. Vir dit :

    Vivement lundi que j’aille faire mes courses sur mon lieu de vacances et que je teste ces délicieux rouleaux de printemps, mais sans viande pour moi 😉

  3. Lisa dit :

    Merciii pour la recette

  4. melanie dit :

    J’ai tout acheté ! Je teste demain ! J’aime beaucoup ce que tu fais tu m’aides beaucoup au quotidien. Je me pose une question, c’est du point de vue des quantités, qu’il s’agisse des rouleaux de printemps ou des muffins sales combien en manger pour que le repas soit équilibré? Je pense que ça dépend de nos besoins mais si tu peux m’éclairer un peu ce serait super ! Il me tarde de pouvoir m’offrir l’un de tes ebooks! En tout cas continue comme ça tu es super !

  5. Sophie.azr dit :

    Motivée par ta recette je me suis lancée dans la réalisation des rouleaux de printemps 🙂
    J’ai utilisé du crabe, menthe, salade verte, carottes râpées, avocat, persil, vermicelles !
    Pas évident de les rouler, mais le goût est excellent !
    Tout healthy ! Merciii

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *