Comment j'ai changé de vie

Muffins quinoa gourmands

Si vous me suivez régulièrement vous devez savoir que j’adore tout ce qui peut se faire à l’avance et puis se congeler. Et oui, qui dit journées à 100 à l’heure (voire plus), dit organisation en cuisine pour pouvoir manger chaque jour maison et sain.

Alors il y a quelques jours j’ai réalisé des petits muffins quinoa (ici du quinoa noir de chez Quinola) avec des poivrons que je compte mettre de côté pour les jours de rush !

Bien sur vous pouvez opter pour du quinoa « blanc » [ l’avantage de celui ci, je trouve est qu’il est plus croustillant sous la dent et personnellement, j’adore ! ] et opter pour la garniture de votre choix en gardant cette même base. Cela vous permettra de varier régulièrement les saveurs, tout en gardant cette recette qui est simplissime.

 

Alors, ça vous dit ?

muffins-quinoa

10 commentaires sur "Muffins quinoa gourmands"

  1. bonjour, peut on les preprarer la veille et si oui comment les rechauffer? merci

  2. Holly dit :

    Très bon, dommage je ne sais pas mettre ma photo 😉 merci pour cette recette.

  3. Mary dit :

    Hello, la recette à l´air bonne. A tester dès que je récupère mes moules à muffins 🙂

  4. Blandine dit :

    Bonsoir cette recette a l’air tellement apétissante me voilà en route pour le faire mais est-ce grave si on met de l’huile d’olive ? Pas d’huile végétal à dispo :/. En tout cas merci pour toutes ces recettes

  5. Karine dit :

    J’ai tenté ce soir! Excellent! Merci pour la recette, même mon chéri qui n’est pas intolérant a aimé. Ils sont moelleux à souhait, je peux enfin manger un cake savoureux, sans gluten et lactose!

    1. France Tronel dit :

      Merci Karine et merci à monsieur du coup !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *