Comment j'ai changé de vie

Test des petits pots bébé Babybio

S’il y a bien une marque avec qui je suis ravie d’accepter un partenariat concernant les petits pots / compotes / gâteaux pour les tous petits, c’est bien Babybio.

Pourquoi ? Parce que c’est la seule marque que nous avons acheté et utilisé pour Camille en + d’un an.

Vous le savez, nous privilégions le fait maison depuis toujours, mais il faut bien l’avouer, une compote glissée dans le sac ou un petit pot à manger sur une aire d’autoroute, c’est souvent plus pratique et plus sain en cas de petit imprévu / petite fringale.

Nous avons eu la chance de recevoir un colis « test » (que Camille avait déjà testé pour la plupart des choses donc :D), voici ce qu’il contenait :

babybio
le sucré
le salé

Pourquoi on adore ? :

  • Parce que c’est une marque transparente concernant la qualité (et la provenance) des ingrédients utilisés dans les recettes.
  • Parce que la composition des plats salés et des compotes est très proche du « fait maison » (pas d’ajout de sel, de sucre, d’épaississant …)
  • Parce que les plats salés sont recherchés et les compotes variées (on sort du traditionnel « pomme banane » et ça c’est plutôt chouette !)
  • Parce que si vous goûtez, vous saurez reconnaître ce que vous mangez (vous allez me dire  » c’est normal « , oui, mais ce n’est pas si courant en terme d’alimentation bébé …)
  • Personnellement je trouve le packaging chouette.
  • Quant à choupette, comme vous pouvez le voir, elle aime particulièrement leurs compotes !

Le  » moins » : 

  • Un peu plus coûteux que la moyenne des petits pots pour enfants (mais si comme chez nous c’est ponctuel à mon sens cela ne pose pas trop de problème)

Et vous, il vous arrive d’opter pour des petits pots / compotes toutes prêtes pour vos bouts de chou ? Quelle(s) marque(s) ont votre préférence ? 

Article sponsorisé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *